Rudy Mitcholl and the Rolanders

rudimitchol

Rudy Mitcholl rencontra un jour Gédéon, par conséquent ils deviennent très amis puisqu’ils aimaient tous les deux la même musique, en fait. Ils écrivent donc quelques chansons et de manière soudaine, commencent à jouer à gauche et à droite. Rollon le batteur était venu compléter le groupe, en la compagnie de Jason et Sigismond, qui débutait à la guitare mais ça allait quand même. Hélas, ils ont été quittés par Jason et Sigismond puis Shirley Pouillard les a rejoints mais au synthétiseur et à l’accordéon cette fois ! Par la suite, Marlon est venu s’ajouter à cette joyeuse bande, ce qui donna la formation actuelle.

On les voit alors sur des scènes assez importantes avec en plus des danseuses, les Mitchollettes, qui garantissent à leur spectacle une identité originale ! Une démo griffée de leur nom est apparue alors, en Juillet 2009 («Des mots»). Vu son succès, ils ont décidé de former un set acoustique, autre facette du groupe, qui leur garantit une identité encore plus originale !

Mais comme les grandes scènes leur manquaient, ils ont décidé d’écrire de nouvelles chansons festives qu’ils ont ensuite enregistrées dans la foulée dans un studio de Liège en février 2011. Un nouveau CD en est sorti en mars 2011 intitulé « Rudymentaire mon cher Mitcholl », avec des nouveaux instruments et des invités de marque! Sur scène, ils espèrent bien confirmer une fois de plus leur identité originale précédemment citée.

Liens
www.rudymitcholl.be
Facebook
Myspace